GEMIX : la révolution est en marche !

Le mardi 11 septembre 2007, Gènes Diffusion a lancé, officiellement, pendant la première journée du SPACE, sa nouvelle innovation technologique : le GEMIX. L’édition 2007 du SPACE commence donc très fort…

En marge de l’inauguration du SPACE 2007, le mardi 11 septembre, par le Président de la République, Mr Nicolas Sarkozy, Gènes Diffusion organisait une conférence de lancement exceptionnelle pour la sortie de son nouveau produit : le GEMIX.

Tous les acteurs majeurs du monde porcin étaient donc invités à cette conférence : journalistes, l’ensemble des OSP, les Groupements de Producteurs, etc… Plus d'une centaine personnes ont participé à la conférence. L’événement, il est vrai, valait le déplacement. La campagne de teasing, organisée les mois précédant le SPACE, finissait par intriguer de nombreuses personnes. Le voile est désormais levé.

Un stand relooké

Stand porcinL’engouement engendré par la sortie du GEMIX explique également la forte fréquentation du stand porcin Gènes Diffusion lors de ce premier jour. Stand, qui, pour l’occasion, était totalement relooké et habillé aux couleurs du GEMIX.

Mais le GEMIX n’a pas encore fini de marquer de son empreinte l’édition 2007 du SPACE. Ce soir, Gènes Diffusion est nominé pour les traditionnels Innov’SPACE. Nul doute que le GEMIX ne passera pas inaperçu...

Pour les personnes n’ayant pas pu venir au SPACE et assister à la conférence de lancement ce mardi, toutes nos équipes seront à votre disposition sur le stand (Hall 8, Stand B32) le reste de la semaine pour vous faire découvrir ce nouveau produit…révolutionnaire !

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

 

Le Collectis® vous intéresse ?

 

Le COLLECTIS® s’adapte à tous les environnements !

Collectis

Quelle que soit la configuration de votre système de collecte, il y a toujours une installation du COLLECTIS® adaptée.

Le COLLECTIS® est un système souple sachant répondre à toutes les contraintes d'aménagements.

Plus de renseignements sur le COLLECTIS® ? Contactez-nous.