Gènes Diffusion omniprésent au Sommet de l’Elevage

Dans le cadre du Sommet de l’Elevage de Cournon (6, 7 et 8 octobre 2010), Gènes Diffusion présentera son schéma de sélection Charolais Optimal.

La présentation Gènes Diffusion au National Charolais 2009 de La Roche sur YonPlus de 20 filles issues de taureaux Gènes Diffusion entreront sur le ring viande du Sommet de l’Elevage pour le « Show Charolais Optimal » le jeudi 7 octobre de 10h30 à 11h et le vendredi 8 octobre de 12h à 12h30.

Gènes Diffusion donne donc rendez-vous à tous les naisseurs, naisseurs-engraisseurs et sélectionneurs pour leur prouver qu’il est possible d’associer phénotype et génotype au plus haut niveau.

Ces reproductrices, venant de la zone Gènes Diffusion, sont le reflet de la réussite des sélectionneurs qui, depuis longtemps, raisonnent la reproduction de leur troupeau grâce à l’utilisation des meilleurs taureaux testés.

Gènes Diffusion accueillera également les éleveurs sur son stand charolais dans le hall 3.

 

Le Sommet de l'Elevage

Les autres stands Gènes Diffusion

Outre sa présence en race charolaise, les éleveurs pourront retrouver Gènes Diffusion sur trois autres stands. En effet, l’entreprise sera également dans le hall 2 avec ses stands axés sur la Holstein et le pôle Transplantation Embryonnaire.

Enfin, Gènes Diffusion sera présent sur le stand de l’interprofession lapine situé dans la grande halle.

 

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais