Charolais Optimal : visite des délégations étrangères

Dans le cadre du Concours National Charolais, le centre de production de semence de Coop'Evolia a accueilli différentes délégations étrangères pour une présentation du schéma de sélection Gènes Diffusion.

Plus de 100 visiteurs étrangers ont assisté à la présentation des taureaux Charolais Optimal. Les taureaux ont été présentés par Patrick REVERSE, responsable du schéma de sélection Charolais à Gènes Diffusion.Au programme : présentation du programme de sélection, visite de l'élevage du LEPA de Fontaines (71) et présentation des taureaux Charolais Optimal. Au total, ce sont plus de 100 visiteurs étrangers (Allemagne, Angleterre, Canada, Danemark, Equateur, Irlande, Luxembourg, Maroc, République Tchèque, Norvège, Etats-Unis et Russie) qui Les délégations Allemandes et Equatoriennes à l'EARL des Carrage du Haut entourant Urbaine qui venait de remporter un 1er prix de section au Sommet de l'Elevageont pu prendre la mesure de la dimension internationale du schéma génétique Gènes Diffusion avant de se rendre au Sommet de l'Elevage à Cournon.

Suite au Sommet de l’Elevage, les délégations Allemandes et Equatoriennes ont continué leurs visites dans certains des plus prestigieux élevages de Saône et Loire : l’EARL des Carrage du Haut et Rémi PROST.

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais