Régional Holstein de Bretagne : cap vers ROUMARE

Lors du concours régional de Bretagne qui a eu lieu le samedi 19 Mars 2011 à Quimper, une fille de ROUMARE, de l’élevage CABON (partenaire de Gènes Diffusion), a été désignée Championne Espoir par le juge Suisse Marcus ERBER.

CAPJ DECISION est une fille de ROUMARECAPJ DECISION s’est classée auparavant première et meilleure Mamelle de sa section. Elle s’était déjà classée deuxième et meilleure mamelle de sa section au CGA Paris 2011.

Cette fille de ROUMARE par Buckeye est issue de la célèbre famille allemande GOLDINA (Aérostar) et sa grand-mère GOLDLADY avait été achetée aux SPACE en 2005 ou elle avait atteint le prix record de la vente.

CAPJ DECISION a engendré une fille par EXPLODE lors de sa première gestation et vient d’être inséminée pour son deuxième veau avec ESQUIBIEN ; un jeune père à taureau Gènes Diffusion issu lui aussi de l’élevage CABON et fils de Sanchez sur la célèbre Amarante !

En plus de ce championnat, l'élevage CABON est reparti du concours Holstein avec également 3 prix de section. Félicitations aux éleveurs pour cette belle prestation.

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais