Palmarès inédit à La Capelle

Résultat rare lors du concours Holstein de La Capelle (02), le samedi 3 septembre 2011, où une Championne Jeune est parvenue à décrocher le titre de Grande Championne.

Diana TB87 - Prop: EARL du Mont des Loups, 02. Englancourt (Fr.)Diana est issue d’un embryon posé dans le cadre de la charte Gènes Diffusion. Ce résultat, particulièrement original, est le fruit du bon fonctionnement de la charte Gènes Diffusion qui permet aux éleveurs membres de révéler des individualités au niveau génétique élevé lors des concours Holstein.

Vincent CARTON de l'EARL du Mont des Loups (Englancourt - 02) est l’éleveur de Diana. Grand utilisateur de la génétique Gènes Diffusion, il est adhérent de la Charte depuis sa création, soit depuis 1999.

Diana est une mère à taureaux Gènes Diffusion et fille de PAGEWIRE x MTOTO REECE, provenant de la famille du taureau italien RAUL de l’élevage Vanzetti.

Diana est actuellement gestante du taureau Premium FACECY EBA (PLANET x TOYSTORY) et continuera d’être travaillée régulièrement par Gènes Diffusion dans le cadre du schéma.

Félicitations à l’éleveur pour la performance de sa vache lors de ce départemental de l’Aisne.

Notons également la belle satisfaction de Danoise, une fille de BOURBON qui a obtenu la mention « honorable » lors du Championnat Jeune. Cette fille de BOURBON appartient à l’élevage Caron situé à Lavaqueresse (02).

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais