Hardenberg, DANILLO sous les projecteurs

Gènes Diffusion était présent au salon hollandais d’Hardenberg avec, en point d’orgue, une présentation de descendances de PEINZER BOY et de l’incontournable DANILLO.

La descendance de DANILLO à HardenbergPEINZER BOY (JESTHER x LUCKY LEO x F16)

Très populaire aux Pays-Bas, PEINZER BOY est considéré comme le meilleur taureau du pays pour la longévité. La descendance qui était montrée sur le stand reflétait d’ailleurs les qualités du taureau sur ce poste avec des vaches bien conservées et solides.

DANILLO (GOLDWYN x O-MAN JUST x DURHAM)

Le meilleur fils de GOLDWYN était bien entendu présenté lors du Le stand Gènes Diffusion à Hardenbergsalon avec une présentation de 6 filles sur le stand. La descendance était très homogène avec une qualité de membres irréprochables, et de très bon pis.

De l’avis de tous, l’organisation du salon Hardenberg a été un réel succès (avec une fréquentation dépassant les 15 000 visiteurs sur les 3 jours) avec, notamment, la présence du stand Gènes Diffusion qui a marqué les esprits. Félicitations à Gènes Diffusion Hollande pour l’organisation, l’accueil des visiteurs et la qualité des animaux exposés.

Réagir à cette actualité