Un petit-fils de JEZABEL bat le record de vente au Canada

Lors d’une vente aux enchères charolaise au Canada mettant en avant des animaux d’un haut niveau génétique, un petit-fils de JEZABEL a atteint un prix record.

ANJOU PURE POWER 184Y, fils de Jezabel vendu 21 000 € CanadienANJOU PURE POWER 184Y s’est, en effet, vendu pour la coquette somme de 21 000 $ canadien, soit l’équivalent de 15 000 € environ lors d’une vente charolaise organisée dans la province d’Alberta, au Canada. Son prix constitue ainsi le record de toutes les ventes charolaises effectuées au Canada pour l’année 2011.

Ce veau-mâle « full french » (intégralement français) est donc un petit-fils de JEZABEL sur une lignée CASOAR. « La hanche et le dos de PURE POWER sont extrêmement impressionnants - tant et si bien que vous devez le voir pour le croire » comme le décrit le catalogue de la vente.

Ce produit issu des taureaux Charolais Optimal appartient à Philippe LUSSON, éleveur Canadien qui utilise la génétique de Gènes Diffusion depuis de nombreuses années et que nous félicitons.

Cette vente vient confirmer la notoriété et l'efficacité de notre génétique sur les autres continents dans un contexte différent de celui de la France et souligne la confiance en notre programme génétique qui apporte de la morphologie, de la croissance et également des garanties économiques avec des Qualités Maternelles confirmées

Réagir à cette actualité

 

Catalogue Charolais

Consultez en ligne le catalogue