Présence de Gènes Diffusion à Agrofarm

Tourné de plus en plus vers l’international, le salon Agrofarm permet aux éleveurs russes d’améliorer leur compétitivité.

Le stand Gènes Diffusion à AgrofarmDu 7 au 9 Février 2012, le Centre All-Russian Exhibition à Moscou a accueilli le Salon international de l'élevage et de la reproduction.

Agrofarm 2012 accueillait 278 entreprises de 24 pays différents. Elles ont présenté, pour la plupart, une large gamme de technologies innovantes pour l’élevage et l'alimentation des animaux. Les questions de santé animale et de génétique sur les espèces bovines et porcines ont également figuré en bonne place.

Près de la moitié des exposants étaient des investisseurs étrangers, venant principalement d'Allemagne, du Danemark, des Etats-Unis, de France, des Pays-Bas, de l'Espagne, du Japon, de Hongrie, de Chine et du Kazakhstan. 9 300 personnes ont fait le déplacement à Moscou.

URALPLEMCENTER, partenaire de Gènes Diffusion était bien sûr représenté lors du salon via son directeur Vladimir MYMRIN. Pour l'occasion, l’équipe commerciale de Gènes Diffusion composée de Lieven Carron et Boris Kasatkin a partagé le stand de notre partenaire.

La relation entre URALPLEMCENTER et Gènes Diffusion se dynamise

A ce jour, 18 taureaux holstein ont été exportés en Russie. Appréciés des éleveurs russes, les taureaux Gènes Diffusion sont de plus en plus utilisés.

La participation de Uralplemcenter à l'exposition AGROFARM était importante pour la vente et la notoriété de ces taureaux. La présence de Gènes Diffusion et de son partenaire a également permis la réalisation de nouveaux partenariats avec la création de perspectives nouvelles sur le marché russe.

Réagir à cette actualité