Une ROUMARE Championne Jeune

Deux élevages partenaires de l’Entreprise de Sélection Gènes Diffusion brillent lors du concours départemental holstein du Finistère.

CAPJ DECISION durant le départemental du FinistèreLe samedi 17 Mars 2012 s’est tenu le concours départemental du Finistère jugé par l’éleveur costarmoricain Joseph LE TINNIER.

Lors de cette après-midi, deux élevages se sont particulièrement démarqués. Il s’agit de l’élevage CABON et de l’élevage TOULLEC.

CAPJ DECISION entourée de ses éleveurs, d'Olivier BALLE-PIERRE, responsable du grand ouest pour Gènes Diffusion et du juge Joseph LE TINNIERNous félicitons tout particulièrement l’élevage CABON qui a réalisé l’énorme performance de remporter l’ensemble des championnats et cinq premiers prix de section avec 7 animaux engagés dont une superbe fille du taureau ROUMARE (CAPJ DECISION) qui remporte le Championnat Jeune ainsi que le titre de Réserve Grande Championne.

La mamelle de CAPJ DECISIONL’élevage TOULLEC signe également une très belle performance en remportant notamment deux premiers et trois deuxièmes prix de section et le très convoité prix d’élevage.

Les 4 championnes du GAEC CabonMentionnons également le premier prix de section pour une génisse appartenant à l’élevage CONQ et fille du taureau Gènes Diffusion THILLOT.

Nul doute qu’il faudra compter sur ces très jolis animaux lors du prochain concours Régional de Bretagne.

Dans cette attente, encore toutes nos félicitations aux éleveurs.

Réagir à cette actualité