NRM 2012 : DANILLO en tête d’affiche

Bien représentée lors de cette édition 2012 du NRM à Zwolle (29 et 30 juin 2012), la plus grande manifestation holstein aux Pays-Bas, la génétique Gènes Diffusion a rencontré un joli succès avec son nouvel ambassadeur : DANILLO.

Les filles de DANILLO exposées prés du stand Gènes DiffusionEt la présentation de descendance du fils de GOLDWYN sur le stand Gènes Diffusion a particulièrement marqué les esprits des visiteurs. Connu pour ses qualités morphologiques, les filles présentées sur le stand le confirmaient : « elles avaient toutes d’excellentes mamelles et elles montraient une bonne largeur de poitrine » comme l’indique Lieven CARRON, responsable export à Gènes Diffusion.

Le stand Gènes DiffusionCe groupe de descendance du taureau a d’ailleurs fait l’objet d’une présentation officielle sur le ring qui a permis aux éleveurs néerlandais de constater que DANILLO est bien l’un des meilleurs fils de GOLDWYN actuellement.

La génisse de DANILLO mise en vente pendant la Holland Masters SalePreuve en est que durant la vente aux enchères (Holland Masters Sale), une génisse de DANILLO a été vendue 26 500 €.

Réagir à cette actualité