Gènes Diffusion et Dairymaster renforcent leur collaboration

Le 1er juillet dernier, en marge d’une visite en France de Monsieur Richard BRUTON, Ministre Irlandais de l’Entreprise, de l’Emploi et de l’Innovation, accompagné par l’Ambassadeur d’Irlande en France, Monsieur Paul KAVANAGH, Gènes Diffusion a officialisé les relations économiques qui le lient depuis trois ans à Dairymaster.

Signature Gènes Diffusion / DairymasterRappelons que Dairymaster est une entreprise irlandaise qui a concédé, en 2009, à Gènes Diffusion la distribution exclusive en France du système automatisé de détection des chaleurs Heat Box. Elle est un des leaders mondiaux en termes d’équipements destinés à la production laitière.

A l’heure où plus de 200 Heat Box ont été installées sur l’ensemble de l’hexagone, Vincent DELCLOY, responsable commercial et Marketing au CIA Gènes Diffusion et Fergus O’MEARA, directeur des ventes internationales chez Dairymaster ont signé un accord qui a pour objectif de renforcer les échanges établis entre les deux sociétés, mais aussi de poursuivre les travaux communs de recherche dans le secteur du monitoring bovin.

Réagir à cette actualité