BOS GENETIC : une journée de réflexion sur la génétique holstein

Le 12 octobre 2012, BOS GENETIC, le partenaire de Gènes Diffusion en Hongrie, organisait une journée de présentation avec, en point d’orgue, l’intervention de João Dürr, directeur de l’Interbull.

João Dürr lors de son interventionC’était la journée à ne pas manquer. BOS GENETIC organisait une manifestation ayant pour thème « la situation actuelle de la génétique holstein internationale intégrant la génomique ». Pour ce faire, la société hongroise a invité João Dürr, actuel dirigeant de l’Interbull à venir débattre du sujet.

La journée s’est conclue avec une présentation des taureaux holstein stationnés chez DT BENITO lors de la présentation des taureaux holsteinBOS GENETIC dont la majorité provient de la génétique Gènes Diffusion (dont des fils de ROUMARE, JESTHER ou ROYAUME). Parmi eux, nous pouvons citer ELORN et, surtout, DT BENITO qui concluait la présentation et la journée. La présentation du fils de SHOTTLE a d’ailleurs était bien appréciée par la centaine d’éleveurs hongrois venus assister à cette journée. Plusieurs délégations étrangères étaient également présentes dont, bien sûr, des représentants de Gènes Diffusion.

Réagir à cette actualité