Concours holstein de l’est : des titres et des sections

La génétique Gènes Diffusion s’est particulièrement illustrée lors des concours holstein de l’est de la France avec un titre de Grande Championne, un titre de Championne Réserve et de nombreux prix de sections.

Concours départemental du Bas Rhin à Brumath (67) – 03 et 04 mai 2014

Dans les sections des génisses, une fille de EMELY du GAEC de la Cigogne termine 2ème dans la catégorie « génisses juniors ». Dans la section des « génisses seniors », c’est une fille de CABARET du GAEC Strasser qui termine également 2ème.

Dans les sections des vaches en 1ère lactation, une fille de CYPRIPEDE du GAEC de la Cigogne se classe 2ème. L'autre section des primipares a été remportée par Fabienne, une fille de LAXTER de l'EARL Schwartz. A noter également dans cette section la 3ème place d'une fille de DOALL de l'EARL Gillig.

Dans la section des vaches en 2ème lactation, c'est une fille de BERNAC de l'EARL Kieffer qui l'emporte devant une ROUMARE du GAEC de la Cigogne.

Enfin, après avoir remporté sa section, Fabienne (LAXTER) s’est également adjugée le titre de Grande Championne du concours.

Inter régional génisses à Chaumont (52) – 09 mai 2014

130 génisses du Nord-Est de la France avaient fait le déplacement et parmi elles, EK INDIRA (BOLDWIN X SCHOTTLE) s'est octroyée le prix de Championne Réserve Junior.

Réagir à cette actualité

 

Chaîne You Tube de Gènes Diffusion