BOLDWIN fait son show à l'Open Génisses

Exceptionnellement, la 10ème édition du Show Open Génisses s’est déroulée à St-Flour dans le Cantal, les 25 et 26 octobre 2014, et a vu BOLDWIN inscrire son nom au palmarès.

Les allées Georges Pompidou, au cœur de la ville, ont pu accueillir plus 320 génisses provenant de 31 départements différents dont 120 génisses Holstein jugées par Molly SLOAN (USA).

Catégorie Junior

Section 1

Javanaise, fille de BOLDWIN provenant du Gaec de GRUMARD (42) obtient la 1ère place de section 1 et elle a été retenue par la juge dans les 5 meilleures génisses du championnat.

Jeunesse une fille de BOLDWIN se place à la 2ème place de section. Elle est issue du Gaec de GRUMARD (42).

5ème de section, on retrouve Jolie, une fille de BOLDWIN qui appartient également au Gaec de GRUMARD (42).

Catégorie Red Holstein

Section 1R

Ibell red, une fille de GOUPIX RF de l’Earl GUERIN (45) adhérent à la charte GD+, termine 3ème de section. Cette génisse, issue d’un embryon de la charte GD + sera collectée pour le schéma de sélection. A noter qu’Ibell Red est une des toutes premières filles de GOUPIX RF qui sort dans les concours.

Catégorie Sénior

Section 8

Ixia, fille de DOALL accroche une 2ème place de section et provient de la SCEA la Tuilerie (16)

Section 7

Iria, une fille de BOLDWIN, appartenant au Gaec des VINCENTS(42) adhérent de la charte GD+, a obtenu une 3ème place de section. A noter que sa mère est issue d’un embryon de la charte GD + et la pleine sœur de IRIA est collectée pour le schéma.

Section 9

Enfin, citons la 5ème place d’Impasse une fille de CARBONE du Gaec des VINCENTS (42), éleveur adhérent à la charte GD+

Réagir à cette actualité