L’influence de ROUMARE dans le monde

Dans le dernier numéro d’Holstein International (Décembre 2014), ROUMARE est mis à l’honneur dans deux articles : l’un sur un des élevages majeurs des Etats-Unis et l’autre sur Canbee, un de ses fils Australiens.

Malgré la mort du taureau il y a peu, ROUMARE continue visiblement de faire parler de lui dans le monde. L’un des deux articles, où le taureau Gènes Diffusion est mentionné, concerne l’élevage américain Ever-Green-View à Waldo, dans le Wisconsin. Elevage majeur si l’en est, Holstein International précise que c’est l’un des troupeaux qui a « produit des animaux dont l’impact est mondial ». L’article s’attarde plus particulièrement sur deux demi-sœurs, par ROUMARE, du taureau Snowman.

Le deuxième article est entièrement consacré à Canbee, un fils de ROUMARE, jugé comme le « Taureau Singulier de l’Année » en Australie. L’article mentionne qu’au fil des indexations, le fils de ROUMARE « est de plus en plus apprécié en Australie ». Holstein International précise également que ROUMARE possède « de très bons index en matière grasse et en protéine, combinés avec des index attirants en cellules somatiques, vitesse de traite, tempérament et longévité ».

Lire les deux articles d’Holstein International

Réagir à cette actualité