Vache de l'année : votez pour la génétique Gènes Diffusion

Comme chaque année, Prim'Holstein France lance son concours sur le web pour élire "la vache de l'année 2017". Et parmi les candidates, de nombreuses filles de taureaux Gènes Diffusion peuvent tirer leurs épingles du jeu…

Accessible uniquement sur le web, le concours « a pour ambition de mettre en avant les Prim’Holstein les plus rentables dans les élevages français. C’est aussi un bon moyen pour chaque éleveur de mettre en avant la qualité de son travail » comme l'explique Prim'Holstein France, organisatrice du concours.

Parmi les candidates, nous retrouvons plusieurs filles de taureaux Gènes Diffusion qui ont les qualités requises pour faire un bon résultat, sinon, pourquoi pas, aller au bout du concours !

Parmi les taureaux les plus représentés, citons les incontournables CYPRIPEDE et ROUMARE. Le fils de Bolton voit 7 de ses filles concourir quand ROUMARE, lui, dispose de 6 représentantes dans la compétition. On y retrouve également des FRIST PJP, DOALL, DEIGE, BITANSHO, EROSTOL, DAMBREUIL, EXTRAGOLD, etc…

Pour aller voter, rendez-vous sur le site de Prim Holstein France en cliquant ici.

Réagir à cette actualité

 

 

Voir toutes les vidéos