Gènes Diffusion ajoute la Parthenaise à sa gamme allaitante

Initiée il y a près de 6 ans avec l'achat d'un premier taureau Limousin, Gènes Diffusion développe tous les ans sa propre gamme de taureaux de races allaitantes. Après la Limousine, la Blonde d'Aquitaine, la Salers, l'Aubrac et récemment l'Angus et l'Hereford, c'est la race Parthenaise qui fait son entrée en 2018 avec le taureau MACARON GD.

MACARON GD

L'ensemble des taureaux proposés répond à la fois au développement de notre activité Export mais aussi à l'enrichissement des gammes de taureaux proposées aux éleveurs français.

MACARON GD est un fils de ROYAL / BALTO : deux taureaux qui ont marqué la race pour leurs qualités morphologiques et pour leurs qualités de renouvellement.

Outre la qualité de son ascendance prestigieuse, il présente de nombreux atouts phénotypiques aussi bien dans l'équilibre Muscle - Squelette que pour ses qualités fonctionnelles.

Disponible dès le mois de Mars, prévoyez-le dès maintenant dans vos accouplements et soyez les premiers à savourer les premiers MACARON GD en fin d'année !

Consultez sans tarder les caractéristiques majeures de ce taureau en suivant ce lien.

Réagir à cette actualité

 

 

Voir toutes les vidéos