La génétique Gènes Diffusion Optimal bien représentée

25 animaux seront proposés lors de la traditionnelle vente aux enchères du SPACE. Parmi ces 25 génisses, 2 filles de ROTHENEUF et 1 fille de ROUMARE représenteront les couleurs Gènes Diffusion Optimal.

Des pedigrees originaux

Anguleuse

Anguleuse, mère de Chinoise
Photo : D.R. Source Web-Agri

Chinoise, issue d’un accouplement entre ROTHENEUF et Anguleuse propose un montage très intéressant. Anguleuse, jeune O-MAN au pedigree très différent (MR SHIPS x PAULO BRO), attire déjà beaucoup d’attention en Europe. Elle est déjà contractée par les Pays-Bas.

Catalane

CDHM Unie (NEGUNDO) - TB 89, mère de Catalane
Photo : D.R. Source Web-Agri

Unie, la mère de Catalane, deuxième fille de ROTHENEUF présentée, se place dans le Top en Morphologie (+3,0) des filles de NEGUNDO en France. Son niveau de protéine, son pedigree (famille ROUKI, REXONDI, RANDALIA, POLAR GOOD etc.) en font une vache d’exception.

Calisto

Urilia (MORTY) - TB 89, mère de Calisto
Photo : D.R. Source Web-Agri

Enfin, Calisto, est une fille de ROUMARE avec Urilia, vache accidentée en 2006 mais qui a connu une carrière aussi exceptionnelle que courte. Elle exprime pleinement les qualités de la souche OLIVIA (RUDOLPH) EX 90. Son haut niveau de production et sa parfaite morphologie ont fait d’Urulia une mère à taureaux européenne digne des meilleurs pedigrees étrangers.

Assurément, les génisses proposées par Gènes Diffusion Optimal sauront marquer les acheteurs potentiels et ne les laisseront pas indifférents.

Source : Web-Agri

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

index charolais

INDEX

 

Charolais