Un grand titre pour LONARD

Dans le cadre de Verdun Expo 2007, s’est tenu le concours départemental Holstein où la bonne surprise est venue d’une fille de LONARD qui s’est adjugée le titre de Grande Championne départementale de la Meuse. Tout simplement…

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Ursula

Ursula, Grande Championne du départemental de la Meuse (55)

Organisé sous un beau soleil, Verdun Expo 2007 a offert une très belle confrontation en race Holstein. Malgré une concurrence très relevée, c’est Ursula, du GAEC Monty à Levoncourt (55), fille de LONARD en 3ème lactation, qui a été élue Grande Championne. Ursula a aussi été désignée « Meilleur Mamelle Adulte ».


Sa prestation est d’autant plus remarquable qu’Ursula s’est offert le luxe de battre, dans sa section, la célèbre Sagano du Tombuy (GIBSON), une vache au palmarès plus qu’impressionnant, accumulant les titres en France et en Europe. Nul doute que cette performance en appelle d’autres…

Plus que jamais, LONARD confirme pleinement l’étendue de son potentiel à transmettre beaucoup de morphologie et à fabriquer des vaches très durables avec d’excellentes mamelles !

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

 
index charolais

INDEX

 

Charolais

 

PEDIGREE DES
EMBRYONS DISPONIBLES

Réservez vos
embryons en ligne

Embryons

 

Voir les embryons disponibles