Premiers veaux de ROUMARE au Royaume-Uni

ROUMARE, a fait ses débuts au Royaume-Uni, dans un élevage du Nord de l’Irlande. Christopher & John Crea de Slieveroe Holsteins, à Downpatrick, sont ravis de leur génisse née il y a quelques semaines.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
veau

Une des premières génisses de ROUMARE au Royaume-Uni

Cette ravissante fille de ROUMARE, issue de la famille Skyhigh Ivory Mandel TB89 est le résultat d’achat d’embryons venant de l’élevage holstein de Jim Morrison à Downpatrick.


Christopher indique que son objectif est de « sélectionner, élever et développer de grandes familles holstein pour l’amélioration de l’élevage Slieveroe Holstein. Des combinaisons comme ROUMARE sur IVORY formeront réellement de bonnes souches ! »

Skyhigh Ivory Mandel TB89 est la 10ème génération de vaches EX ou TB et vient de la même famille que Robthom Integrity EX96. Elle a 3 filles classifiées EX et 10 TB avec sa première fille EX91 affichant 14 999 kg à 42,5 en TB et 32,6 en TP.

« ROUMARE est un taureau fantastique et très adapté aux troupeaux britanniques. Pas seulement parce qu’il transmet de bons index production avec des niveaux élevés en matière grasse et protéique mais aussi parce que ses descendances ont d’excellents membres et de bonnes mamelles. Nous avons une totale confiance en lui et avons collecté nos meilleures vaches avec ce père à taureaux international » s’enthousiasme Jim Morrison de Inch Genetics.

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

 
index charolais

INDEX

 

Charolais

 

PEDIGREE DES
EMBRYONS DISPONIBLES

Réservez vos
embryons en ligne

Embryons

 

Voir les embryons disponibles