ROUMARE au coeur de l’Euro…génétique

Incontestablement, l’édition 2008 d’Eurogénétique (du 3 au 5 avril 2008) aura été marquée par le taureau ROUMARE. Outre la vente aux enchères « Show Roum », le taureau de Gènes Diffusion Optimal a également fait parler de lui, à plusieurs reprises, lors du salon d’Epinal.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Clotilde, fille de ROUMARE, du GAEC LEPOINT Père & Fils

Clotilde, fille de ROUMARE, du GAEC LEPOINT Père & Fils, née le 02 mai 2007

Les génisses de ROUMARE prêtes pour la présentation de descendance

Les génisses de ROUMARE présentes sur le stand Gènes Diffusion Optimal

Annoncé depuis un moment, le « Show Roum » - organisé le soir de la deuxième journée - a été un véritable succès. 7 filles du taureau étaient proposées en avant première, constituant un prix de vente moyen de 4 300 euros pour les seules génisses de ROUMARE. Cette réussite s’explique, notamment, par la qualité des filles proposées à la vente.


A cela, signalons également la très bonne performance de l’une des filles de ROUMARE, Clotilde (GAEC LEPOINT PERE ET FILS à Bavay dans le Nord), qui s’est adjugée le Championnat Génisses haut la main.

A noter également que 6 génisses du taureau étaient présentes sur le stand de Gènes Diffusion Optimal pendant ces trois jours.

ROUMARE aura donc marqué de son empreinte cette édition 2008 d’Eurogénétique, un an après le lancement de Gènes Diffusion Optimal dans ces mêmes lieux.

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais