Congrès Mondial Charolais : Gènes Diffusion Optimal au cœur du show

L’association des Eleveurs hongrois, slovaques et tchèques accueille, fin août, le 35ème Congrès Mondial Charolais. A cette occasion, les coopératives associées dans Gènes Diffusion Optimal se sont mobilisées en organisant un déplacement en République Tchèque du 24 au 27 août 2008.

Présentation de descendance Charolais Optimal lors du Concours Spécial de Charolles, en août 2007Suite au partenariat historique du groupe UCEF/UCHAVE avec l’association des éleveurs de ce pays et à l’utilisation de génétique testée Charolais Optimal, Gènes Diffusion Optimal co-animera un show Charolais le mardi 26 août sur le site de la station d’évaluation de Cunkov (CZ).

Plus de 160 éleveurs Charolais français participeront à cette manifestation internationale en plus des visites d’élevages et de la ville de Prague prévues au programme. Le show s’articulera autour d’une présentation de descendances de 50 femelles et d’une vente aux enchères. La vente concernera des animaux tchèques, mais aussi des femelles importées de France, qui avaient été primées, l’an passé, au Concours Spécial de Charolles.

Cette manifestation sera l’occasion pour Gènes Diffusion Optimal de montrer, à l’ensemble des congressistes, son savoir-faire en matière de présentation de descendances et l’accompagnement technique et génétique possible avec les associations d’éleveurs étrangers.

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais