Gènes Diffusion se place en Slovaquie

Quelques bonnes nouvelles pour Gènes Diffusion en provenance de Slovaquie : une fille de GEMIDGE se distingue au concours national de Slovaquie et un taureau du schéma de sélection se hisse dans le top 10 de la dernière indexation nationale.

Le taureau GEMIDGEManifestement, la génétique Gènes Diffusion Optimal séduit l’Europe de l’Est et plus particulièrement la Slovaquie pour le coup. Parmi les bons résultats engendrés, citons la très bonne prestation d’une fille du taureau holstein GEMIDGE qui vient d’obtenir le titre de vice-championne au concours national Slovaque. Née le 24 avril 2001, cette GEMIDGE appartient à la ferme P.D. Dobra Niva a.s. Actuellement en 5ème lactation, elle a produit lors de sa 4ème lactation 10 921 Kg pour 39 en TB et 33 en TP (sur 305 jours).

La génétique Gènes Diffusion Optimal dans le top 10

Risly, mère de TIMOLEONSignalons également la présence du taureau Gènes Diffusion Optimal TIMOLEON dans le top 10 Slovaque (4ème) suite à la dernière indexation nationale d’août. TIMOLEON est un fils de MONZA sur Risly (Addison), né dans l’EARL Bevière dans le Nord (59). Sa mère, Risly a, notamment, été achetée en tant que génisse dans le célèbre élevage Cabon, dans le Finistère (29).

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais