Gènes Diffusion au Sommet…de l’élevage

Les 2, 3 et 4 octobre 2008 se tenait la 17ème édition du Sommet de l’Elevage de Cournon (63), l’un des principaux salons internationaux spécialisés dans les productions animales. Gènes Diffusion était présent sur 3 stands, couvrant ainsi ses activités bovines (Holstein et Charolaise) et porcine.

Le stand CharolaisLe stand HolsteinSalon très sectorisé, le Sommet de l’Elevage proposait deux bâtiments différents pour les activités bovines pour les races laitières et allaitantes. Présent sur les deux « tableaux » avec son schéma de sélection multi race, Gènes Diffusion Optimal disposait donc de deux stands, l’un dans le bâtiment « bovins lait » pour la partie Holstein, l’autre dans le bâtiment « bovins viande » pour la partie Charolaise.

Des vaches charolaises, issues de la génétique Gènes Diffusion Optimal, étaient exposées près du standLe stand PorcinPour l’activité porcine, l’équipe Gènes Diffusion se trouvait dans le Hall 1 où le stand de l’entreprise portait les couleurs de sa nouvelle technologie d’insémination artificielle porcine, le GEMIX.

A cela, il faut également ajouter une présence au sein de l’interprofession cunicole GLMC (Groupement Lapin du Massif Central) dans le Hall 1.

Edition très réussie, le cru 2008 du Sommet de l’Elevage a vu près de 75 000 visiteurs franchir les grilles d’entrées, dont plus de 2 000 internationaux.

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

 
index charolais

INDEX

 

Charolais

 

Le Collectis® vous intéresse ?

 

Le COLLECTIS® s’adapte à tous les environnements !

Collectis

Quelle que soit la configuration de votre système de collecte, il y a toujours une installation du COLLECTIS® adaptée.

Le COLLECTIS® est un système souple sachant répondre à toutes les contraintes d'aménagements.

Plus de renseignements sur le COLLECTIS® ? Contactez-nous.