Doublé pour Gènes Diffusion Optimal

Lors de la cérémonie des Trophées d’Or de la génétique, organisée le lundi 8 septembre 2008 (la veille du SPACE) Gènes Diffusion Optimal a reçu deux récompenses pour ses schémas de sélection en Holstein et Charolais.

ROCKOCes récompenses s’adressaient plus spécifiquement à deux taureaux des gammes Holstein et Charolaise de Gènes Diffusion Optimal. ROCKO, taureau Holstein testé aux Pays-Bas par Gènes Diffusion Optimal a été désigné parmi les reproducteurs issus d’un programme étranger, comme le plus utilisé en France sur la période 2007-2008 avec 14 081 IAP.

PINAYPINAY, quand à lui, s’est vu également gratifié d’un Inel d’Or en tant que taureau charolais le plus exploité en France avec 32 437 IAP sur la même période.Frédéric LEPOINT (à g.) avec le trophée d'Or de la génétique récompensant les schémas de sélection Holstein et Charolais de Gènes Diffusion Optimal

Ces deux distinctions viennent saluer le travail effectué par Gènes Diffusion Optimal sur les deux races principales françaises. Un gage de qualité.

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

 
index charolais

INDEX

 

Charolais