Dictator : dicté pour gagner

Dictory, fille du taureau Overside DICTATOR, s’est classé honorablement à la 3ème marche du podium du Concours Génisses organisé dans le cadre du Genech Show 2009. Sa performance en appelle certainement d’autres dans les mois à venir avec la participation des premières filles du taureau sur les shows français.

DICTATOR devrait faire parler de lui sur les prochains shows génisses françaisIssu du schéma de sélection Cogent et distribué en France par Gènes Diffusion, DICTATOR va voir ses premières filles participer massivement lors des prochains concours de génisses Holstein. En effet, à y regarder de plus près, sur les 144 animaux engagés au concours du Genech Show, DICTATOR était le taureau le plus représenté avec 7 filles inscrites suivi de près par ROUMARE avec 6 génisses.

Issu d’une famille de stars

« Nul doute que DICTATOR aura un impact significatif sur les prochains shows génisses en cette fin d’année et l’année prochaine » prévoit Frédéric LEPOINT, responsable génétique Holstein à Gènes Diffusion. « Et ce n’est pas surprenant vu son pedigree » ajoute t-il. « Il est issu de la famille Dellia qui a engendré d’autres stars pour les shows tels que Dundee, Durham, Dolman, etc… ».

Dictory, fille de DICTATOR, désignée Mention lors du Genech ShowParmi les taureaux proposant de la morphologie, des taux élevés et des bons fonctionnels, DICTATOR constitue certainement le meilleur rapport qualité prix de la gamme. Il est par ailleurs disponible en semence conventionnelle ainsi qu’en semence sexée.

 

 

 

 

Vidéo : voir les filles de DICTATOR

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais