Une fille de NORLYN double la mise

Jugé par Jean-Baptiste DESCHEPPE, éleveur Holstein dans la Meuse, le palmarès 2009 du concours de La Capelle (5 et 6 septembre) crédite Vagabonde, fille de NORLYN, d’un nouveau titre pour la deuxième année consécutive lors de ce départemental de l’Aisne.

Vagabonde, ici à La Capelle en 2008, de nouveau distinguée en 2009Après avoir été désignée Championne Adulte et Grande Championne en 2008, Vagabonde est donc revenue concourir à La Capelle pour l’édition 2009 où 67 animaux avaient pris part à la compétition. Grand bien en a pris à l’éleveur (GAEC Caron à Lavaqueresse – 02), puisqu’elle est repartie du départemental avec le titre de Championne Adulte et Meilleure Mamelle Adulte. Vagabonde termina le concours Réserve Grande Championne.

Meilleur élevage

Vagabonde n’était pas la seule à mettre en lumière le GAEC Caron. La NORLYN était, en effet, présente dans le lot distinguant le « meilleur élevage » du concours avec 2 autres vaches issues de deux taureaux du programme de sélection Gènes Diffusion : TUALLY et USSIN.

Félicitations au GAEC Caron pour la qualité des animaux exposés et la confiance accordée à la génétique Gènes Diffusion.

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais