Gènes Diffusion reçoit le trophée de l'innovation

Le 26 novembre, dans le cadre du salon Innov’embre, Gènes Diffusion a reçu un trophée INPI (Institut National de la Propriété intellectuelle) de l’innovation, à la Chambre Régionale du Commerce et de l’Industrie Grand Lille.

Ludovic MILTGEN (2ème à partir de la gauche), Responsable Communication à Gènes Diffusion, a reçu le trophée INPI saluant la stratégie d’innovation et de propriété industrielle du Groupe Gènes Diffusion.Chaque année, au niveau régional et national, les Trophées INPI de l'Innovation récompensent des PME-PMI et des organismes de recherche. Cette année, Gènes Diffusion fait partie des quatre lauréats de la région Nord-Pas de Calais, une distinction qui salue sa stratégie d’innovation et de propriété industrielle.

Grâce à son important laboratoire et aux nombreuses années de recherche, Gènes Diffusion a pu maîtriser différentes technologies de pointe telles que la fécondation in vitro (Gédéon), le clonage (Clony), l’ensemble des techniques de transplantation embryonnaire (bissection, sexage des embryons) et l’encapsulation de la semence porcine...

Depuis peu, avec le lancement de la génomique en France, l’entreprise apporte une nouvelle fois la preuve de son leadership technologique sur le marché de l’élevage et de la reproduction animale.

Depuis 2005, ce sont au total dix brevets et 43 marques à portée internationale qui ont été déposés avec pour préoccupation quotidienne la satisfaction de éleveurs.

 

 

Lire actu Lire les dernières actualités

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais

 

Nouveau concept, la gamme GD PACKS ® rassemble les meilleurs taureaux issus de la sélection génomique au sein de 6 packs thématiques, spécialement conçus pour répondre aux objectifs de sélection de chaque élevage.

  Plus d'infos...