Eurogénétique 2010 : Deux Super Samplers à l’honneur

Dans le cadre du challenge Euro-Jeunes organisés lors du concours holstein d’Eurogénétique, deux taureaux Gènes Diffusion de la gamme Super Samplers ont particulièrement bien réussi dans le championnat génisses.

Anyssa, fille du taureau ANDEEEt c’est le taureau ANDEE qui inscrit son nom au palmarès avec le titre de championne pour sa fille Anyssa. Cette génisse est issue de l’EARL de la Passion à St Firmin des Bois, dans le Loiret (45).

ZEUS est le 2ème taureau Super Sampler qui envoie sa fille sur le podium du concours génisses avec Ding Dong qui termine à la 3ème place. Ding Dong provient du GAEC du Tombuy à Gimecourt, dans la Meuse (55).

Comme le prouve le résultat du concours, les taureaux de la gamme Super Samplers sont pourvus d'une morphologie de haut niveau adaptée aux « shows », et sélectionnés parmi les meilleures familles au niveau mondial.

Ding Dong, fille du taureau ZEUSA noter également qu’à la seconde place, on retrouve une fille de SALISBURY sur OLESTAR. Olisburie est issue de la SCEA Mortier à Mont Laurent dans les Ardennes (08).

Félicitations aux éleveurs qui ont fait confiance à la génétique Gènes Diffusion leur permettant d’obtenir ces excellents résultats en concours.

Dernière précision, la nouvelle gamme Super Samplers sera disponible pour le National Holstein de Lezay (79).

index charolais

INDEX

 

Charolais