Un taureau du pack Santé à l’honneur

Le 17 juin 2011 s’est tenu le départemental des Vosges, dans la commune de Poussay (88). Un concours qui a été l’occasion de recueillir l’un des premiers résultats en concours holstein d’un taureau issu de la gamme pack de Gènes Diffusion.

Fille : Fête - Prop : GAEC de Rethimont, 88. Haillainville (Fr.)L'association Top Génétique Vosges organisait, pour la première fois, le concours départemental génisses. 45 génisses étaient inscrites et réparties en 6 sections classées par Vincent WASSER (25).

La grande championne du concours génisses est Fête, une fille du taureau DELIGHT (BAXTER x SHOTTLE), diffusé dans le Pack Santé de Gènes Diffusion. Fête, appartient au GAEC de Réthimont à Haillainville (88).

Félicitations à l’élevage pour cette distinction qui met en lumière la qualité et le progrès génétique des gammes pack de Gènes Diffusion. Des taureaux à plus de 160 d’ISU en moyenne pour des prix très abordables, le concept séduit de nombreux éleveurs. Il n’est donc pas étonnant d’enregistrer les premiers résultats de concours des taureaux issus de ces packs, à l’image de DELIGHT qui a déjà de nombreuses filles de services.

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais