Californie, fille de ROUMARE, illumine la Nuit de la Holstein 2012

Le 10 mars dernier avait lieu la fameuse « Nuit de la Holstein » à Libramont en Wallonie. Dans la classe des vaches 3 ans junior, on retiendra la performance de Californie, fille de ROUMARE, qui rafle le première place.

Californie, fille de ROUMARE, remporte la section des vaches 3 ans junior de la nuit de la holsteinC’est Rock Hébert, maître-éleveur de l’Association Holstein Canada 2010, qui a jugé cette année le concours et qui n’a pas été insensible aux qualités de Californie, appartenant à Thierry Léonard de Gedinne.

Le communiqué de presse publié après la manifestation précise que « le juge a adopté une ligne de conduite très nette et a choisi de mettre en évidence des animaux dotés d’une grande finesse d’ossature et d’un bon caractère laitier. »

Californie, fille de ROUMARE, a produit en 1ère lactation 9073 kg de lait à 3.78% de TB et 3.35% de TP en 305 jours.

Cette distinction vient récompenser le travail de son propriétaire qui participe depuis plusieurs années au concours. Californie s’était d’ailleurs classée 3ème de la section des vaches de 2 ans junior lors de l’édition 2011. Toutes nos félicitations à Thierry Léonard.

Réagir à cette actualité