Gènes Diffusion représenté à Agrofarm 2013 à Moscou

Gènes Diffusion était présent au salon AGROFARM qui s’est tenu à Moscou. Agrofarm est un salon pour tous les agriculteurs laitiers modernes de Russie et des pays voisins comme la Biélorussie, l’Ukraine, le Kazakhstan, etc...

Boris KASATKIN et Lieven CARRON de Gènes Diffusion sur le stand commun de Gènes Diffusion et UralplemcenterGènes Diffusion a partagé un stand avec son partenaire russe Uralplemcenter et a participé au séminaire « La sélection génomique dans l'élevage des bovins. L'expérience mondiale et l'utilisation en Russie ».

A cette occasion, Romain DASSONNEVILLE, PhD en Agricultural Sciences, expert en sélection génomique, l'évaluation et la statistique, chargé de projet sélection génomique au sein de la plateforme GENES DIFFUSION, a réalisé une intervention sur l’historique et l’évolution de la génomique en France, qui a été très appréciée.

Marina MOROZOVA, à droite, directrice adjointe de UralplemcenterTous les taureaux Gènes Diffusion actuellement stationnés en Russie sont disponibles avec un index génomique. On peut les retrouver sur le catalogue d’Uralplemcenter ainsi que sur le site russe de Gènes Diffusion : www.genesdiffusion.ru.

Réagir à cette actualité