CARBONE et CYPRIPEDE à l’honneur du premier Tech’élevage

La nouvelle manifestation agricole vendéenne « Tech’élevage » (85) a mis en lumière la génétique Gènes Diffusion. Une soixantaine de Prim’holstein étaient réunies pour le concours départemental vendéen jugé par Thomas Saunier.

Fille de CARBONEUne génisse de CARBONE (GOLDWYN X SHOTTLE) âgée de 11 mois et appartenant au GAEC Le Valton (élevage Partenaire) s’est particulièrement illustrée en remportant sa section et le titre de réserve championne génisse. Une fille de CYPRIPEDE (BOLTON X SHOTTLE) en cours de première lactation Fille de CYPRIPEDEappartenant au GAEC Les 4 Chènes (éleveurs de la charte GD) a remporté sa classe (avec le titre de meilleure mamelle de sa section).

Une THILLOT (2ème), une ROUMARE (2ème) et une DOALL (4ème et meilleure mamelle de section) se sont très bien comportées dans ce concours. Une belle réussite pour la génétique Gènes Diffusion.

A noter que la mère de FARMOY Ebh (Brune EBH) appartenant à l’élevage Besson a remporté sa section des vaches en 4ème lactation et le titre de réserve championne adulte.

Réagir à cette actualité

 

Chaîne You Tube de Gènes Diffusion