Gènes Diffusion se fait remarquer à la Foire de Rennes

Pour la deuxième année consécutive, Gènes Diffusion, qui fait désormais partie du paysage génétique sur la région ouest, a tenu du 28 au 30 mars un stand à la Foire Internationale de Rennes.

Le stand Gènes Diffusion à la Foire de RennesA l’occasion des concours départementaux holstein et normand, 69 éleveurs holstein étaient présents avec 150 femelles ainsi qu’une vingtaine d’éleveurs normands avec soixante-dix femelles.

Pendant ces trois journées, Gènes Diffusion s’est fait remarquer en étant le principal sponsor du challenge interlycées «Clip & show», organisé par 4 étudiants en BTS au lycée La Touche de Ploërmel. Du 27 au 30 mars, ces derniers ont formé 20 jeunes de dix lycées agricoles bretons au clippage et à la présentation de génisses.

Gènes Diffusion principal sponsor du Challenge interlycées Clip & ShowAvec plus de 94 000 IAT réalisées en 2013 chez près de 1 500 éleveurs en Normandie, Gènes Diffusion est, aujourd’hui, un acteur local d’envergure sur la région ouest, en apportant une véritable alternative aux éleveurs.

Réagir à cette actualité

 

Chaîne You Tube de Gènes Diffusion