SPACE 2014 : l’édition des récompenses

L’édition 2014 du SPACE restera comme celle où Gènes Diffusion aura reçu deux distinctions venant récompenser ses efforts de recherche et d’innovation en matière génomique.

Le groupe Gènes Diffusion s’est vu attribuer, le 16 septembre 2014, un Innov’SPACE « deux étoiles » pour le lancement de ses 2 prédicteurs génomiques sur la Santé du Pied, que sont la «Résistance aux Lésions» (RL) et la «Robustesse du Pied» (RP).

Parallèlement, L’Eleveur Laitier et La France Agricole ont remis également, le 15 septembre 2014, un Inel d’Or à notre groupe pour le lancement de GD SCAN Santé du Pied dans la catégorie Santé Animale, catégorie dans laquelle il n'y avait plus eu de lauréat depuis 3 ans.

Précurseur dans la maîtrise des technologies de sélection et d’innovation génomique, Gènes Diffusion a donc vu son travail récompensé par la profession et par la presse professionnelle. Voilà des reconnaissances qui attestent l’une des valeurs fondamentales du groupe : la passion de l’innovation, au service des éleveurs.

Réagir à cette actualité