Foire de Rennes : une fille d'Achille sur la plus haute marche du podium

Stand Gènes Diffusion à la foire de Rennes

Le week-end du 24 mars, Gènes Diffusion a tenu un stand à la foire de Rennes, organisée du 24 mars au 2 avril.

A l'occasion du concours holstein d'Ille et Vilaine, la génétique Gènes Diffusion a remporté un franc succès :

  • Ikaye, une fille d’ACHILLE x GOLDWYN en 3ème lactation (Gaec de la Courguittier) a décroché les titres de Championne Adulte, Meilleure Mamelle et Grande Championne.
  • GALLAIS LIZA-RED, une fille de HILTOP RED en 1ère lactation et une autre de FAMOUS MAN, GALLAIS ISICA (3ème lactation)(Jean-Yves Gallais) ont obtenu un 2ème prix de section.
  • PJP MAELYS, une fille de JEIRAKI en 1ère lactation (Jean-Pierre Pasquet), née le 28/01/16, est montée sur la 3ème marche du podium dans sa section.
  • GALLAIS JULIETTE, fille de GOASTEL en 2ème lactation, du Gaec de la Menehais, se retrouve deuxième de section.

Félicitations aux éleveurs partenaires pour ce très beau palmarès et merci à Guillaume Moy pour la qualité des photos fournies.
Mention spéciale à l'élevage de Jean-Yves Gallais, dont sont issus 3 des taureaux primés.

Ikaye (Achille x Goldwin), Gaec de la cour Guittier Ikaye (Achille x Goldwin), Gaec de la cour Guittier Ikaye (Achille x Goldwin), Gaec de la cour Guittier GALLAIS ISICA, fille de FAMOUS MAN, Jean-Yves Gallais GALLAIS LIZA-RED, fille d'HILTOP RED (Jean-Yves Gallais) 2ème prix de section PJP MAELYS, fille de Jeiraki (Jean-Pierre Pasquet) Gallais Juliette, fille de GOASTEL (Gaec de la Menehais)

Réagir à cette actualité

 

 

Voir toutes les vidéos