DANILLO arrive à Gènes Diffusion

Nouveauté dans la gamme Seniors de Gènes Diffusion avec l’arrivée de DANILLO, l’un des meilleurs fils de Goldwyn sorti lors de la dernière indexation Interbull.

Fille de DANILLO : Droste 19. Prop : Mts. K. & W. & S. de Groot-Kooistra, Oudega (Sm.)DANILLO est hébergé dans le centre Toekomst aux Pays-Bas où il produit actuellement sa semence. Testé aux Pays-Bas, DANILLO est né d’embryons provenant des Etats-Unis issus d’une des familles américaines les plus réputées pour sa solidité morphologique.

Sa mère est ALH Destiny, une O-Man à 87 points, pleine sœur des taureaux ALH Dakoto et ALH Duke également présents dans le classement Interbull. Sa grand-mère, Markwell Durham Daisy, est une mère à taureaux qui s’est également illustrée sur de nombreux shows aux USA. Pub DANILLOEn 4ème mère, on retrouve la célèbre Markwell Blackstar Raven, une des plus connues des filles Blackstar qui a notamment obtenu la classification EX95.

DANILLO arrive dans le top de l’indexation Interbull française avec 176 points d’ISU et +3,7 en Morphologie. Aux Pays-Bas, il sort directement n°4 pour l’index de synthèse et n°1 pour la morphologie (+115). C’est également le meilleur fils de Goldwyn dans le pays. Aux Etats-Unis, sa conversion lui donne 2157 points de TPI et 2,95 en Type, le classant ainsi au 6ème du TPI et meilleur fils de Goldwyn aussi.

A noter que les doses du taureau seront disponibles fin juin.

Réagir à cette actualité

 

index charolais

INDEX

 

Charolais