Catégories du blog

COVID-19 - Maintien de l'activité

COVID-19 - Maintien de l'activité

Les activités d'insémination animale et de service aux éleveurs sont considérées de plein droit comme indispensables à l'activité de la nation, puisque partie intégrante de la chaîne alimentaire. Nous sommes donc en mesure d’assurer la continuité de nos services, et de maintenir nos interventions en élevage.

Pour cela, nous remercions par avance les éleveurs bovins d’appliquer les recommandations suivantes :

  1. identifier les animaux à inséminer, soit en précisant les numéros des animaux concernés sur le répondeur, soit en les affichant dans un endroit bien visible
  2. faciliter le travail de l'inséminateur, en attachant les animaux à inséminer
  3. mettre à disposition de l'inséminateur un point d’eau lui permettant de se laver les mains

Nous vous remercions de votre engagement et du respect de l'intégralité des consignes qui nous sont données afin de limiter la propagation du virus et de nous engager dans une sortie de crise le plus vite possible.

C'est par l'implication individuelle de chacun que, collectivement, nous ferons face.

Allice, la fédération nationale des entreprises de sélection génétique et reproduction animale communique sur le sujet. 

Suite aux mesures de confinement décidé par le gouvernement pour lutter contre la propagation mondiale du Covid-19, la fédération nationale des entreprises de sélection génétique et reproduction animale, Allice a publié, le 19 mars, le communiqué de presse "COVID-19 : les entreprises de sélection génétique et de reproduction animales assurent la continuité des activités essentielles à la production agricole".

Lire le communiqué.


Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)