Catégories du blog

Porte Ouverte de l'Innovation

Porte Ouverte de l'Innovation

Le 23 novembre 2021, venez découvrir les nouveaux outils connectés et/ou de génotypage pour le pilotage de votre troupeau qui se déroulera au SCEA Lionel Marie à Montmartin-en-Graignes (50). Grâce aux témoignages d'éleveurs, vous découvrirez, notamment, les technologies Eyebreed et GHP :

Eyebreed

La solution Maestria, offre spéciale IPE développée par Gènes Diffusion, facilite et sécurise résolument l’insémination, grâce à la technologie Eye Breed.

GHP

Récemment saluée lors des dernières éditions du SPACE et du Sommet de l'élevage, GHP (Génétique Haute Performance) est une technologie exclusive d’analyse du microbiote intestinal des vaches holstein, s’appuyant sur les dernières découvertes en matière de génomique et de métagénomique. Le programme GHP permet aux éleveurs de s’affranchir de l’effet troupeau et d’utiliser la génétique adaptée au contexte de leur élevage, en ciblant le meilleur reproducteur pour chacune de leurs vaches. C’est le moyen d’atteindre rapidement le plein potentiel du troupeau et de maximiser la rentabilité de l’atelier laitier. 

Plus d'infos : www.programme-ghp.com

Infos pratiques

Mardi 23 novembre
10h00 - 16h30
SCEA Lionel Marie
1 Route Capucine - Montmartin-en-Graignes (50)

Entrée libre


Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

(avec http://)